Les commis du navire font partie intégrante du processus de mise hors service

"Bravo Zulu" / Le 21 avril 2015

Chaque semaine, nous célébrons les exploits des hommes et des femmes de la Marine d’un bout à l’autre du pays.

Nous utilisons pour ce faire la formule traditionnelle de la marine pour marquer un travail bien fait…

…Bravo Zulu!


Bravo Zulu au caporal (Cpl) Lori Harris, un commis de soutien à la gestion des ressources du NCSM Preserver, qui est, avec ses collègues, plongée dans les tâches importantes qui permettront de voir à ce que ses compagnons de bord connaissent une transition sans heurts pendant que le navire passe à une nouvelle étape de sa longue vie.

Il a été déterminé que le Preserver fera l’objet d’un dessaisissement après des décennies de service important à la MRC. D’ici là, le navire sert de poste de ravitaillement pour la flotte de la côte Est à l’arsenal CSM d’Halifax.

Le bureau du navire continue de bourdonner d’activité pendant qu’il est à quai. En effet, le Cpl Harris et les autres commis aident leurs compagnons d’équipage qui restent à bord du navire, ainsi que ceux qui seront affectés en appui à d’autres navires ou établissements à terre au sein de la flotte.

Le Cpl Harris, qui a une excellente formation et beaucoup d’enthousiasme, a choisi de se joindre aux forces à l’âge de 37 ans. Elle possède une vaste expérience et une éthique de travail remarquable qui lui permettent d’offrir au quotidien un service personnalisé à bord du Preserver. Elle puise continuellement dans ses connaissances des politiques et des processus pour diriger les militaires dans l’administration de leur rémunération et de leurs avantages sociaux, y compris des documents personnels tels que des testaments, des prestations en cas de décès et des renseignements sur les plus proches parents – dans le but de leur donner ainsi qu’à leurs familles la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin.

 Si ses compétences dans son métier sont évidentes, son estime pour la culture navale et la vie du bord s’est développée au fil de deux pleines années de sorties en mer régulières, d’exercices, de deux déploiements opérationnels et d’une traversée de l’Atlantique. C’est tellement vrai que le Cpl Harris a maintenant décidé de demander un changement d’élément et de poursuivre sa carrière dans l’uniforme de la Marine.