Une main solide sur les projets de construction navale

"Bravo Zulu" / Le 7 mai 2015

Chaque semaine, nous célébrons les exploits des hommes et des femmes de la Marine d’un bout à l’autre du pays.

Nous utilisons pour ce faire la formule traditionnelle de la marine pour marquer un travail bien fait…

…Bravo Zulu!


Bravo Zulu à M. Clive Orford, directeur de longue date de grands projets de construction de la MRC, qui a reçu la mention élogieuse du commandant de la MRC le 1er mai 2015 en reconnaissance de ses 22 ans de service dans le cadre de plusieurs projets d’infrastructure complexes de la marine.

Comme directeur de projets, Clive a notamment défini la portée de plusieurs projets d’envergure dont les centres d’instruction de lutte contre les avaries sur les deux côtes, le poste de pompiers d’Esquimalt ainsi que l’Installation de maintenance de la Flotte Cape Breton, le plus gros projet de sa carrière. Ce projet à multiples volets d’une valeur de près d’un milliard de dollars devrait s’achever d’ici la fin de la décennie.

Dans le cadre de la restructuration et de la centralisation des directions générales des biens immobiliers du ministère de la Défense nationale, le poste de Clive relèvera désormais du sous-ministre adjoint (infrastructure et environnement). Clive prendra les rênes de l’équipe de planification des projets de la marine au sein de la Direction des biens immobiliers.

Tout porte à croire que la Marine pourra encore compter sur les bons offices de Clive dans la gestion de ses intérêts au sein de la grande famille du MDN.