Les Royals de Victoria enfilent les patins en appui aux familles militaires

"Bravo Zulu" / Le 23 janvier 2014

Chaque semaine, nous célébrons les exploits des hommes et des femmes de la Marine d’un bout à l’autre du pays.

Nous utilisons pour ce faire la formule traditionnelle de la marine pour marquer un travail bien fait…

…Bravo Zulu!


Bravo Zulu aux Royals de Victoria de la Ligue de hockey de l’Ouest pour avoir tenu la 3e Soirée d’appréciation de l’Équipe de la Défense le 18 janvier 2014.

Les Royals ont recueilli 7 794 $ pour le Centre de ressources pour les familles des militaires en mettant à l’encan des chandails produits expressément pour l’occasion et portés lors du match qui mettaient en évidence le logo des trois forces, de même qu’en tenant un tirage moitié-moitié. Une somme additionnelle de 1 600 $ a été recueillie pour les cadets locaux dans le cadre d’un « lancement de rondelles » tenu au deuxième entracte.

La Soirée d’appréciation annuelle a permis aux Forces maritimes du Pacifique de se rapprocher de la collectivité locale grâce à de superbes divertissements et à des kiosques d’information. La soirée incluait une mise en jeu protocolaire, une vidéo d’avant-match présentant les coulisses de la BFC Esquimalt et l’hymne national interprété par la Musique Naden de la Marine royale canadienne.

Légende de photo: Le capitaine des Rockets de Kelowna, Madison Bowey, et le capitaine des Royals de Victoria, Jordan Fransoo, prennent part à la mise en jeu protocolaire lors de la Soirée d’appréciation de l’Équipe de la Défense le 18 janvier. 

De gauche à droite : Le M 1 Ian Biller, la mascotte de la Marine Sonar, le marin de l’année, le Mat 3 Dale Armstrong et sa fille (qui a déposé la rondelle) Naomi Armstrong, le directeur des Ressources humaines civiles à la BFC Esquimalt Michael Holt, le commandant de la base, le Capv Luc Cassivi, le représentant des Royals de Victoria Darren Parker et la mascotte des Royals de Victoria Marty la marmotte.