Le matelot de 1re classe Benjamin Cizmar est nommé « marin du premier trimestre » de la FLTCANPAC

Nouvelles du Pacifique / Le 23 juin 2014 / Numéro de projet : 06-05-Cizmar

Félicitations au matelot de 1re classe (mat 1) Benjamin Cizmar, communicateur naval à bord du navire canadien de Sa Majesté (NCSM) Vancouver, qui a été nommé « marin du premier trimestre » de 2014 de la Flotte canadienne du Pacifique (FLTCANPAC).

Membre enthousiaste et extrêmement motivé de l’équipage du Vancouver, le Mat 1 Cizmar a un rendement qui est constamment supérieur à son grade. L’engagement du Mat 1 Cizmar envers sa division et son navire en ce qui a trait à l’instruction, au volontariat et à la supervision est un exemple extrêmement positif pour ses collègues comme pour ses subordonnés.

Promu plus tôt que prévu au grade de matelot de 1re classe, Benjamin Cizmar continue à montrer son assurance, son professionnalisme et sa connaissance du métier bien plus tôt que ce à quoi on peut s’attendre d’une personne ayant son grade. Grâce à sa solide éthique professionnelle et à son enthousiasme, il est devenu l’un des membres essentiels de sa division, ainsi qu’un chef subalterne respecté à bord du Vancouver.

Étant souvent le premier à se porter volontaire pour suivre de nouveaux cours ou pour réaliser des tâches ou des projets, le Mat 1 Cizmar fait don du reste de son temps libre à Centraide et à l’Armée du Salut. En outre, au moment de la Noël, le Mat 1 Cizmar s’est porté volontaire pour être de service à bord des navires de défense côtière (NDC) de la FLTCANPAC, permettant à d’autres marins de passer les fêtes en famille.

Le Mat 1 Cizmar adore aider ses collègues en étant un mentor dans le domaine des régimes alimentaires et de la condition physique. Il est souvent dans la salle d’exercice les conseillant et les encourageant. De plus, le Mat 1 Cizmar parle couramment cinq langues.

Le « marin du premier trimestre » est une récompense attribuée pour reconnaître les accomplissements exceptionnels d’un militaire du rang (MR) subalterne d’une unité de la flotte.