L’équipe de soccer de la région Pacifique brille aux Championnats nationaux

"Bravo Zulu" / Le 1 octobre 2015

Chaque semaine, nous célébrons les exploits des hommes et des femmes de la Marine d’un bout à l’autre du pays.

Nous utilisons pour ce faire la formule traditionnelle de la marine pour marquer un travail bien fait…

…Bravo Zulu!_______________________________________________________________

Bravo Zulu à l’équipe de soccer féminin de la région du Pacifique pour leur victoire lors du championnat national de soccer féminin des Forces armées canadiennes qui a eu lieu du 12 au 16 septembre 2015 à Borden en Ontario.

Ce fut un début tumultueux pour l’équipe de la région du Pacifique puisqu’elle a perdu ses deux premières parties d’un tournoi à la ronde contre le Québec et l’Ontario avec un résultat de 2 à 0 les deux fois. Malgré ces défaites, l’équipe est revenue en force en remportant le championnat lors d’un tir de pénalité brisant l’égalité après une partie éprouvante contre le Québec qui avait battu l’équipe du Pacifique plus tôt dans le tournoi.

« Nos filles se sont améliorées à chaque partie » a déclaré l’entraineur de la région du Pacifique, le sergent Caleb Klimas.

Grâce à leur détermination et leurs efforts sans relâche, les membres de l’équipe de soccer féminin de la région du Pacifique ont été en mesure d’accéder à la victoire et de brandir le trophée « Captaine Nichola Goddard ». La gardienne de but, le sous-lieutenant Sam Behm, a gagné le prix de la joueuse la plus utile du tournoi et la joueuse du milieu, le captaine Victoria Blakie, a gagné le prix de la joueuse la plus utile de la région du Pacifique.