Capitaine de vaisseau honoraire Anita Huberman

Nouvelles du Pacifique / Le 18 juin 2015 / Numéro de projet : 06-05-Huberman

En ma qualité de toute nouvelle capitaine de vaisseau honoraire de la Marine royale canadienne, je suis heureuse de saluer l’équipage du NCSM Winnipeg à son départ en mission à l’autre bout du monde. Mon affiliation à la marine est au commandant de la flotte canadienne du Pacifique, et pour moi, cela ajoute un caractère particulier au déploiement du Winnipeg. J’ai beaucoup appris au sujet de la marine au cours des dernières semaines et je me tiendrai au courant, comme tous les Canadiens je l’espère, des fonctions dont s’acquittera le navire à l’échelle internationale.

Je trouve le dévouement des marins au service militaire admirable et inspirant. Comme Britanno-Colombiens, nous devrions les applaudir et leur rendre hommage tout au long de leur parcours, particulièrement en soutenant leur famille dans la région de Victoria. En ce qui  me concerne, je suis résolue à les soutenir au mieux de mes capacités.

Depuis ma nomination comme capitaine de vaisseau honoraire, j’ai énormément appris sur les compétences des militaires et des navires de la Marine royale canadienne, et il ne fait pas de doute que le NCSM Winnipeg servira admirablement nos alliés de l’OTAN. Je suis convaincue que l’équipage du navire relèvera les défis qui se présenteront avec le professionnalisme et l’efficacité qu’on lui connaît et je suis heureuse à l’idée de recevoir de ses nouvelles durant son déploiement.

Bonne chance à tous et à toutes à bord du NCSM Winnipeg.