Nouvelles de la MRC

Un entraînement en disponibilité opérationnelle pour l’Équipe de sécurité navale

l’Équipe de sécurité navale

MDN

Une foule bruyante de manifestants se dirige vers une barricade protégée par des forces de sécurité portant des vestes en Kevlar de teinte foncée. La plupart des manifestants s’arrêtent à quelques mètres des forces, alors que deux personnes marchent jusqu’à la barricade en criant, les bras en l’air.

Continuez à lire

 


 

« Bravo Zulu »

L’entraineur de l’année des FAC

Marins primés lors de la cérémonie de remise des récompenses sportives des FAC

Bravo Zulu à trois membres de l’équipe de la Marine royale canadienne (MRC) qui se sont distingués en atteignant les plus hauts niveaux dans leur discipline sportive respective. Chacun d’entre eux a reçu un prix lors de la cérémonie de remise des récompenses des Forces armées canadiennes (FAC) 2015.

Le caporal-chef Michael Bastien

Technicien d’imagerie et conteur hors pair

Bravo Zulu au caporal-chef Michael Bastien qui va bien au-delà de ce qu’on attend de lui comme technicien d’imagerie aux Forces maritimes du Pacifique à Esquimalt (C.-B.) Grâce aux clichés inédits qu’il a pris et à son dévouement à l’égard de son métier, le Cplc Bastien a remporté le prix d’excellence inaugural des photographes militaires dans le cadre du concours de photographie des Forces armées canadiennes.

Des élèves de l’école Edenwold

De la Saskatchewan à un navire de guerre par la magie de la technologie

Bravo Zulu à l’enseigne de vaisseau de 1re classe Jamie Tobin du NCSM Winnipeg qui a réussi à présenter la réalité de la vie à bord d’un navire déployé de la Marine royale canadienne à des élèves et au personnel enseignant d’une école de la Saskatchewan à quelque 7 000 kilomètres de distance à l’occasion d’une activité spéciale du jour du Souvenir.


Nouvelles de la Flotte

Aucun article trouvé correspondant à votre recherche. Vous pouvez faire une nouvelle recherche plus tard.

Nouvelles de l’Atlantique

Voir d'autres nouvelles

Nouvelles de la Réserve navale

Voir d'autres nouvelles
Date de modification :