Nouvelles de l'Atlantique

Peu importe le défi, les Canadiens peuvent être certains que leur Marine est « toujours là, toujours prête » à faire face à des demandes changeantes, à des situations d’urgence et à des menaces à notre souveraineté et à notre sécurité en constante évolution.

Qu’il s’agisse d’un déploiement dans la mer d’Oman dans le cadre des opérations de sécurité maritime, d’une participation aux opérations nationales ou d’aide humanitaire ou d’un soutien aux collectivités locales dans lesquelles nous vivons, nous avons des histoires à partager, et nous vous invitons à mieux connaître les contributions de votre marine au Canada et dans le monde.

 Les médias peuvent communiquer avec les Affaires publiques des Forces maritimes de l’Atlantique par téléphone au 902-427-3766 ou par courriel à MARLANTPublicAffairs@forces.gc.ca. En cas d’urgence après les heures normales de travail, communiquez avec c l’officier des affaires publiques de service par téléphone au 902-452-5280 ou par courriel à hfx.dutypao@forces.gc.ca.

 


 

Message du jour de l’An

Message du jour de l’An

À l’aube de la nouvelle année, j’aimerais remercier chacun d’entre vous, ainsi que vos familles, pour votre dévouement et votre travail acharné au cours des 12 derniers mois. J’espère que vous êtes tous très fiers de nos réalisations collectives et de vos rôles essentiels dans l’accomplissement de notre mission. 

Je vous offre mes meilleurs vœux pour l’année 2020.

Contre-amiral Craig Baines

Commandant des Forces maritimes de l’Atlantique et de la Force opérationnelle interarmées de l’Atlantique

Le M 2 Lieu atteint le niveau Platine au test FORCE des FAC

Le M 2 Lieu atteint le niveau Platine au test FORCE des FAC

Le maître de 2e classe (M 2) Hoa Lieu a récemment atteint son objectif de conditionnement physique en atteignant le niveau Platine de l’évaluation de la condition physique opérationnelle FORCE. Avec une note presque parfaite de 398 sur 400, elle a accompli un exploit que seulement un pour cent des membres des FAC ont réalisé depuis le début de l’évaluation FORCE en 2013.

Nouvelles de l'Atlantique - Archive